FANDOM

Bienvenue sur le wiki Crée ta planète !Modifier

Bienvenue sur le wiki Créetaplanète, dans ce wiki le but est de créée votre propre planète et de montrer ce qu’il y a dessus ! Pour plus dexplications, lisez en dessous. Merci de fair un tour par la page Règlement.

But Modifier

Bien. Dans ce wiki, le but est de crééer sa propre planète. Il n y aucune obligation, votre planète peut être un désert brûlant comme Vénus, une géante gazeuse comme Jupiter ou un paradis de vie comme la Terre ! Vous devrez présentez en article votre planète : si elle est habitable, dans quel système solaire, combien de satellites...(votre planète peut aussi être une exo-lune comme Pandora dans Avatar). Si vous presentez votre planète vous pouvez aussi faire un article sur les autres planetes de son système solaire ou tout mettre en une seule page. Le but n’est pas d’être réaliste est scientifiqu, vous pouvez faire une planète qui a des oceans de lave et mettre des dinosaures à côté, ca ne dérange pas le réalisme et la science ne sont obligatoire. Vous pouvez tout de même le faire ce n’est pas une interdiction. Vous faites ce que vous voulez sur votre planète. Vous pouvez me contacter si il y a des infobox difficiles à comprendre ou que vous voulez que jen fasse une pour vous. Mais faites un tour par la page : Explications : infobox planète. Pour la faune et la flore (les animaux et les plantes) de votre planète, la aussi il n’y a aucune limite. Pareil, si vous ne comprenez pas l’info box Animal très complet allez sur la page : Explications : Infobox Animal très complet. Il y aussi la page Conseils, pour que votre planète soit habitable. Ici c‘est vos créations, et pas les créations de réalisateurs. C’est un wiki où on crée.

Activité récenteModifier

9E63C635-9737-4005-9BCE-163E0A7CB59C
BB678F57-4773-4DA6-98B2-00D25415F5AE